750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
3 juillet 2010

Cuajada cerises/vanille

Après avoir fait plusieurs clafoutis et plusieurs gâteaux aux cerises, je voulais changer un peu. j'ai donc testé la cuajada aux cerises. C'est un peu entre le clafoutis et le flan c'est vraiment très bon.

DSC01206

Ingrédients:

1 yaourt nature

1 pot de sucre

2 pots de farine

4 pots de lait

2 oeufs

2 sachets de sucre vanillé

Cerises

Préparation:

Mélangez dans un saladier tous les ingrédients sauf les cerises. Réservez également 1 sachet de sucre vanillé.

Dénauyautez les cerises.

Versez l'appareil dans un plat beurré et ajoutez les cerises.

Laissez cuire à 180° pendant 35 minutes.

A la sortie du four parsemez la cuajada avec le deuxième paquet de sucre vanillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui moi aussi j'aime beaucoup ça ! ta version me plait bien ! Bises
M
ça a l'air délicieux!
C
Très appétissante cette version !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité