750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
7 septembre 2011

verrines de crème d'asperges

Cette recette mon papa la fait souvent à l'apéritif et elle remporte toujours un franc succès!

IMG_0493

Ingrédients:

 300g  d'asperges vertes en bocal

200g de mascarpone

3 oeufs durs

sel poivre

Pour la déco:

oeufs de lump ou saumon ou crevette ou crabe.......

IMG_0492

Préparation:

Egoutez les asperges.

Mixez les asperges le mascarpone les oeufs durs avce le sel et le poivre

Versez la crème obtenue dans des verrines.

Disposez une cac d'oeufs de lump et disposez une crevette ou autre.

Mettre au frais et servir bien frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont sympas ces petites verrines et délicieuses en plus ... j'aime tout ce qu'il y a dedans ! :)<br /> Bon week end ! ^^
S
c'est à quelle heure qu'on prend l'apéro chez toi?
C
une delicieuse verrine pour un apèro<br /> bisous
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité