750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
30 juin 2010

Bruschettine

Non je n'ai pas déserté mon blog mais ce mois de juin a été très très rempli e je n'ai pas eu une minute à moi. Les vacances débutent vendredi soir et je serai plus présente après.

ces petites bruschettine sont idéales pour le soir... j'en ai fait de deux sortes: au jambon et au poulet.

DSC01205

Ingrédients:

Bruschettine

Coulis de tomate

1 gousse d'ail

Jambon

Mozzarella

Aiguillettes de poulet

herbes de provance

sel,poivre

Préparation:

Mettez le four sur la position grill.

Frottez les bruschettine avec la gousse d'ail ,versez un filet d'huile d'olive et laissez griller les bruchettine 10 minutes.

Attention il ne faut pas qu'elles soient trop grillées!

Parsemez de coulis de tomate de lamelles de jambon ou d'aiguillettes de poulet préalablemment cuite à la poêle.

Disposez par dessus la mozzarella découpée en fines tranches. Salez, poivrez et parsemez d'herbes de provence.

Enfournez environ 10 minutes. C'est prêt lorque la mozza a bien fondu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment super bon, j'adore !
M
Je les ai goutées .....un délice !
S
Une petite recette simple et savoureuse, je prends !! Plus qu'une journée à faire avant les vacances ;-) !
S
exactement ce qu'il me faut pour terminer cette journee en beaute
S
exactement ce qu'il me faut pour terminer cette journee en beaute
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité