750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
30 août 2010

Brownie

On continue dans le chocolat avec ce brownie.

Mon brownie est resté trop plat à mon goût car j'ai utilisé un moule trop grand, mais ça n'enlève rien au goût!!

j'ai pris cette recette dans le livre Chocolat gourmand

DSC01246

Ingrédients:

200g de chocolat noir

4 oeufs

240g 200g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

150g de farine

100g de noix hachées

200g de beurre

sucre glace (facultatif)

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Casssez le chocolat en morceau et faites le fondre doucement avec le beurre dans une casserole à fond épais.Laissez tiédir la préparation hors du feu.

Incorporez le sucre, les 2 sachets de sucre vanillé tout en mélangeant.

Incorporez ensuite un à un les oeufs en mélangeant vivement.

Versez la farine et mélangez.

Versez les noix et remuez.

Beurrez et farinez un moule rectangulaire. Versez la préparation et mettez au four pendant 25 minutes.

A la sortie du four vous pouvez couper votre gâteau en petits carrés et les laisser refroidir sur une grille.

Saupoudrez de sucre glace avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours un régal les brownies! biz et bonne semaine
L
Hum, il a l'air terrible !
A
hum un brownies mon gateau préféré
A
trop plat ou non, il a vraiment l'air délicieux!!
V
A retenir j'adore le chocolat
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité