750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
13 avril 2011

Cookies aux pépites de chocolat

J'ai trouvé cette recette szur le blog de Sophie et je ne suis pas déçue.

DSC01407

Ingrédients:

100g de beurre mou

100g de sucre roux

1 oeuf

 1 cac de vanille liquide

200g de farine

1 cac de levure

1 pincée de sel

100g pépites au chocolat

DSC01406

Préparation:

Préchauffez le four à 200°.

Mélangez le beurre mou le sucre et le sel.

Ajoutez l'oeuf et la vanille.

Puis versez la farine et la levure ne pluie fine et mélangez.

Ajoutez les pépites de chocolat.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, disposez des boules de pâte en laissant de l'espace entre elles car les cookies gonflent à la cuisson.

Enfourenez à 210° pendant 10 minutes.

A la sortie du four laissez refroidir les cookies sur une grille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam ils sont à croquer<br /> bonne soirée
A
Miam ils sont bien beaux tes cookies !!! :)<br /> Bonne soirée, bises
2
Il t'en reste un peu ? Ca me donne super envie ! Bisous et bon samedi !
C
Hum miam miam !!!<br /> Hum...je t'en prends une part pour mon dessert !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! bisous bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité