750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
12 septembre 2010

Pizza au saumon

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog mais je prends 5 minutes pour partager une recette de pizza!

DSC01261

Ingrédients:

Pour la pâte:

250g de farine

125mL d'eau

1cas d'huile d'olive

1 sachet de levure de boulangerie

Garniture:

2 pavés de saumon

2 pommes de terre

1 oignon

3 cas d'huile d'olive

4 cas de crème fraîche

1 boule de mozzarella

1 cas de thym

aneth

Préparation:

Pour la pâte à pizza: versez tous les ingrédients dans votre MAP.

Choisissez le programme pâte seule.

Lorsque le programme est terminé , dégazez et étalez la pâte.

Pendant ce temps, épluchez les pommes de terre et faites les cuire au cuit vapeur 20 minutes.

Faites cuire également au cuit vapeur 10 minutes les pavés de saumon.

Epluchez et émincez l'oignon et faites le revenir dans une pôele avec l'huile d'olive. Lorsqu'ils deviennent translucident saupoudrez de thym.

Laissez tiédir.

Déposez sur la pâte les pommes de terre coupées en rondelles.

Emiettez le saumon et parsemez la pizza.

Ajoutez la mozzarella en rondelles.

Salez poivrez et parsemez d'aneth.

Répartir sur la pizza les 4 cas de crème fraîche.

Enfournez 10 minutes à four chaud à 210°.

DSC01260

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un vrai délice ! ;-))
M
Elle est très gourmande ta pizza!
G
Hummm ! Très belle pizza !
S
ça me donne faim !! Bon courage !! Bises
C
Une chouette pizza bien garnie !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité