750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
28 août 2010

Roulé au nutella

Une baisse de moral? Rien de mieux qu'un petit roulé au nutella!!!!

IMG_0151

Ingrédients:

3oeufs +1 blanc

1 sachet de levure

100g de farine

50g de fécule

150g de sucre

1 cas d'extrait de vanille

Nutella

Préparation:

Séparez les blancs des jaunes.

Battez énergiquement les jaunes avec 100g de sucre.

Ajoutez la farine et la fécule. Mélangez.

Battez les blancs en neige avec une pincée de sel.

Incorporez-les au mélange jaunes+farine.

Ajoutez une cas d'extrait de vanille.

Recouvrez de papier sulfurisé la plaque du four. Beurrez.

Versez la pâte et enfournez à four chaud à 180° pendant 10 minutes.

Sortez la pâte et disposez-la sur un torchon humide.

Etalez le nutella sur toute la surface . N'hésitez pas à en mettre une bonne épaisseur sinon votre roulé sera trop sec.

Roulez le biscuit.

A dévorer sans plus attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme, c'est excellent !!!! Je vois qu'on ne se laisse pas abattre pour cette rentrée, tu as bien raison !!!!!
A
Super recette cousine! Et c'est délicieux!! A faire absoluement =)
M
Du Nutella!!!J'en rêve la nuit!
M
Vraiment très bon. Je vois que tu as eu les photos, ça me rassure, je pensais que tu n'avais pas reçu mes mails.<br /> Bisous.
G
J'adore les roulés au Nutella ! Le tien est superbe !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité