750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
22 mai 2010

Gauffres salées: courgette/boursin

Après avoir testé les gauffres saumon/poireau de Mon grain de cel, j'ai voulu recommencer mas avec ce qu'il me restait dans mon frigo. j'ai donc gardé la recette de base c'est simplement la garniture qui change.

DSC01196

Ingrédients:

300g de pomme de terre (1 grosse pomme de terre)

100g de courgette (1 courgette moyenne)

2 oeufs

50g de Maizena

20cL de crème liqide

3 cas de Bousin cuisine

sel, poivre

Préparation:

Râpez la pomme de terre et la courgette. Egouttez biren.

Dans un saladier battez les oeufs et la crème. Ajoutez la maizena. Salez et poivrez.

Versez dans cette préparation les légumes râpés. Ajoutez le boursin.

Versez dans votre gaufrier une louche de cette pâte et laissez cuire environ 8 minutes.

Avec du jambon et une salade verte c'est un vrai régal!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais testé les gauffres salés, il faudrait que je teste !
A
bravo pour l'originalité
C
super original, c'est à tester!
H
Des gaufres salés.. j'aime bcp.. Je n'ai essayé qu'à la pomme de terre et au fromage, et je n'étais pas déçue du tout... Biz
P
Hmmm courgettes boursain miam!!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité