750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
30 mars 2011

gratin courge/poireau/chèvre frais

Parfait pour accompagner une viande blanche, ce petit gratin est une vraie gourmandise.

DSC01405

Ingrédients:

500g environ de courge

1 gros poireau

1 oignon

200g de chèvre frais

2 oeufs

sel, poivre

1 cas d'huile d'olive

Préparation:

Pelez et émincez finement l'oignon.

Faites le suer dans 1 cas d'huile d'olive.

Epluchez la courge et coupez-la en petits dés .

Lavez et émincez le poireau.

Réunir la courge et le poireau dans la casserole avec l'oignon.Salez et poivrez. Couvrez et laissez mijoter environ 15 minutes.

Lorsque la courge devient fondante stoppez le feu.

Dans un saladier, battez les 2 oeufs avec le chèvre frais, salez et poivrez.

Réunir les deux mélanges. Versez dans des minis cocottes ou dans un plat à gratin.

Enfournez à four chaud pendant 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce genre de gratin et surtout le chèvre :)<br /> bz
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité