750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
27 novembre 2010

Cake courgette/chèvre

Toujours sur la base des cakes de sophie, une recette de cake mêlant légume et fromage.

DSC01269

Ingrédients:

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

8cl d'huile d'olive

12cL de lait

200g de chèvre en bûche

1 belle courgette

2 cas d'huile d'olive

Thym

sel,poivre

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Dans une poêle, versez les 2 cas d'huile d'olive. Après avoir lavé et coupé la courgette en petits dés,faites rissoler à feu moyen pendant 15 minutes.Salez, poivrez.

Dans un saladier, fouettez les oeufs, la farine , la levure. Incorporez petit à petit l'huile et le lait chaud.

Ajoutez le chèvre coupé en petits morceaux ainsi Qu'une cas de thym.

Versez le tout dans un moule à cake et enfournez 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
déjà testé! délicieux! biz
S
Moi aussi j'utilise cette même base ; et après ca se décline à volonté ! Biz
M
Si c'est le même cake que celui de ta crémaillère il était délicieux!!
L
courgette et chèvre une association qui marche toujours! bises
L
J'adore ces cakes!!!!!!bravo le tien est très réussi.<br /> bonne soirée
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité