750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
16 mai 2010

yaourts à la noix de coco et aux pépites de chocolat

Encore une recette de yaourts. J'ai voulu tester la recette des yaourts à la noix de coco mais la gourmande que je suis a besoin de sa dose quotidienne de chocolat. C'est pourquoi je rajoute avant de manger mon yaourt à la noix de coco des pépites de chocolat!!! Attention dans ces yaourts, la noix de coco râpée remonte sur le dessus donc si vous voulez en avoir dans tout votre yaourt mieux vaut mélanger.

DSC01194

Ingrédients:

800ml de lait entier

20cL de lait de coco

1 yaourt nature

4 cas de noix de coco râpée

Pépites de chocolat

Préparation:

Dans un saladier mélangez le lait, le lait de coco, le yaourt nature et la coco râpée.

Versez dans les pots et laissez travailler la yaourtière pendant 10 heures.

Mettez les yaourts au moins 4 heures au frigo.

Juste avant de manger votre yaourt versez quelques (plutôt beaucoup pour moi!) pépites de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
délicieux yaourt !
S
ça me fait penser aux Bounty !!! Miam !!!
C
beau mélange en vérité !
A
Ah tiens, moi aussi j'ai besoin de ma dose de chocolat
T
Tiens faut que je tente a la coco !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité