750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
6 juin 2010

Yaourt aux spéculoos

Encore une recette de yaourt!

DSC01197

Ingrédients:

1L de lait entier

25 spéculoos

2 cas de sucre

1 yaourt nature

Préparation:

Mixez le lait et les spéculoos.

Faites bouillir ce mélange puis laissez refroidir.

Passez au tamis.

Ajoutez le sucre et le yaourt nature.

Versez dans les pots mettez dans la yaourtière pendant 10heures.

Lorsque c'est terminé, mettez au frigo au minimum 4 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bon aux spéculoos ! Miam !<br /> Bisous
C
terrible tout simplement!
S
très bonne idée ces yaourts !!!
M
J'ai trop envie de les goûter tes yaourts!
C
Coucou<br /> <br /> Pour le ferment alsa, je trouve ça bien mais je préfère ajouter du lait en poudre pour que les yaourts soient plus fermes.<br /> <br /> Biz
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité