750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
29 décembre 2009

Croquets

Voici une recette qui me vient d'une amie de ma grand mère qui cuisine divinement bien!!!

DSC00824

Ingrédients:

1Kg de farine

500g de sucre

8 oeufs+ 1 pour dorer

2 paquets de levure

Un peu de rhum

Au choix: noisettes, amandes ou mélange

1 paquet de poudre de noisette

Préparation:

Préchauffez le four à 250°

Mélangez la farine, le sucre, la poudre de noisettte et la levure.

A part, cassez les oeufs et les battre légèrement avec un peu de rhum.

Etalez en rectangle d'un demi centimètre sur du papier cuisson et dorer.

Faire des stries avec une fourchette.

Cuisson: enfournez environ 20 minutes à 200°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits biscuits ont l'air succulent!
M
Ils ont l'air très réussis ces croquets! ils devaient être bien bons!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité