750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
16 novembre 2009

Remise de prix

je viens d erecevoir ce pris et je remercie infiniment ma cosmike du blog mapausecuisine.

Pour reprendre le flambeau, il faut:

1- Remercier la personne qui m'a decernée le prix : Merci Marie!!!!!!!

2- Copier/coller le logo dans un article

3- Citer 7 choses qui vous concernent ou vous définissent

4- Nommer à votre tour 7 blogs à qui vous décernez le prix

5- Les informer de cete bonne nouvelle

Alors me concernant et bien:

1- J'adoooore le chocolat noir

2- je suis allergique aux fruits

3-j'ai un chien avec une particularité physique étonnante (hein Marie?)

4- Mon chéri est à plus de 1000km de moi

5- j'adore cuisiner les gâteaux

6- J'aime lire

7- j'adore ma ville: Menton

Maintenant c'est à moi de décerner ce prix:

-Manue de manouetsacuisine

-Axoulle de Axoullecuisine

-Sophie de les gourmandises de Sophie

-Laetitia de délicescooking

- Céline de le grain de Cel

-  Séverine de La chocolaterie de séverine

-le 7 eme blog et bien c'est évidemment celui de ma cosmike donc je lui renvoie le compliment: mapausecuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp, c'est tres gentil!!!!!!<br /> Moi je suis une accro au chocolat, le noir, le lait, aux noisettes, au riz, bref tout ce qui contient du chocolat je mange, Youpi, les magasins sont remplis de chocolats!!!<br /> Bon dimanche.
M
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.
M
Merci biche!!!Je confirme pour la particularité de ton chien!!
S
Merci d'avoir pensé à moi !!! ça doit être dur d'être allergique aux fruits, j'espère que ce n'est pas la cas pour tous les fruits ! Et d'avoir son chéri à 1000 km ça doit être encore bien pire !
A
merci beaucoup ca me fait tres plaisr
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité