750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
14 mars 2011

Petits pains au fromage blanc

Cette recette vient du blog  Croquant  fondant gourmand. J'ai juste fait quelques modifications. ces petits pains sont délicieux grillés le matin au petit déjeuner.

DSC01392

Ingrédients:

120g d'eau

1/2 cac de sel

100g de fromage blanc

250g de farine

1,5 cac de levure

1 cac de sucre

15g de beurre

DSC01394

Préparation:

Versez tous les ingrédients dans la machine à pain et lancez le programme pâte seule.

A la fin du programme, sortez la pâte et dégazez-la.

Divisez la pâte en 6 petites boules et laissez lever au moins 30 minutes sous un torchon.

Préchauffez le four à 200°

Avant d'enfourner, vaporisez d'eau. Faites cuire environ 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils doivent être délicieux :)<br /> bz
S
de sympathiques petits pains ,je note cette recette bon dimanche
C
J'adore le pain maison et le blog de Croquant Fondant Gourmand aussi!!! Tres bon choix. Bizz coco
S
Ils ont l'air bons !! Je note !
C
hummmmmm ils sont sublimes tes pains<br /> bonne soirée
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité