750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
3 février 2011

Petits flans au chocolat

J'ai trouvé cette recette sur un blog que j'aime beaucoup : le cahier gourmand de Sophie.
Ces petites crèmes sont très rapides à faire et ont un délicieux goût de chocolat!!!

DSC01334

Ingrédients pour 5 petits flans:

500mL de lait
4 cas de cacao amer
2 cas de sucre
40g de chocolat noir
1/2 cac d'agar agar

DSC01335

Préparation:

Faites bouillir le lait avec le cacao, le sucre et l'agar agar.
Ajoutez le chocolat en morceaux et ne cessez pas de remuer.
Une fois le chocolat fondu, versez la préparation dans 5 petits ramequins.
Laissez refroidir et mettez au frais au minimum 3 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les découvre seulement maintenant, je n'ai pas eu le temps de faire le tour des blogs. Contente qu'elles t'aient plu, merci pour otn clin d'oeil !! Bises
L
trop bons tes petits flans! bisous
M
C'est vrai qu'il a l'air bon! Bisous
P
Merci pour ton message laissé sur mon blog !<br /> Ce flan est superbe !
G
Miam ! Très sympas ces petits flans !!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité