750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
29 novembre 2009

Gaufres

En ce dimanche sous la pluie quoi de mieux pour le goûter que de bonnes gaufres? Ca fait un moment que je veux acheter un gaufrier, et j'ai décidé de le tester aujourd'hui.

DSC00752

Ingrédients:

300g de farine

50cl de lait

75g de sucre

1 pincée de sel

100g de beurre

2 oeufs

1 paquet de levure

Préparation:

Dans un saladier, versez la farine et faites un puits.

Ajoutez le sel, le sucre le beurre fondu et les oeufs.Mélangez.

Délayez avec le lait.

Ajoutez la levure.

Laissez reposer pendant 1 heure minimum et c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On adore ça à la maison et les enfants m'en ont réclamés pour le gouter d edemain !
L
Moi j'adore les manger avec du nutella
A
humm, ça fait envie!bises
A
hum, des gaufres.. j'arrive bien... on aime beaucoup a la maison<br /> bises
S
et moi je n'ai pas de gaufrier...snif !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité