750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
25 août 2009

Pâtes au saumon

J'aime bien les pâtes au saumon. Mais en découvrant la recette du blog la boîte à gâteau j'ai décidé de changer ma manière de faire et je ne regrette pas...

DSC00506

Ingrédients pour 3 personnes:

300g de pâtes fraîches (Fettucini pour moi)

4 tranches de saumon fumé

2 échalottes

1 cas d'huile d'olive

Vin blanc (je n'ai pas mesuré)

20cl de crème fraîche liquide ( à 3% pour moi)

Aneth

Pour la sauce:

Coupez finement les échalottes et faites les revenir dans 1 cas d'huile d'olive dans une poêle.

Lorsqu'elles deviennent translucides, déglacez avec le vin blan.

Ajoutez la crème fraîche et le saumon fumé coupé en petits morceaux.

Faites cuire 5 minutes et paremez de quelques brins d'aneth.

Pour les pâtes:

Suivez le mode de cuisson indiqué sur l'emballage

Puis versez la sauce sur les pâtes et il ne vous reste plus qu'à déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Contente que la recette t'ait plu ;o) merci pour le commentaire, il m'a permis de découvrir ton joli blog ! <br /> Bises,<br /> Alex
M
C'est vrai que cette recette à l'air extra!<br /> Dis moi, tu as réussi à débloquer ta machine à pâte?
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité