750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
28 avril 2010

Boudins au saumon

Lorsque j'ai aperçu cette recette sur le blog de Manue alias Manou et sa cuisine j'ai voulu tester immédiatement la recette.

Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai trouvé après le mixage de tous les ingrédients que l'appareil était vraiment très liquide. j'ai donc augmenté le temps de cuisson à la vapeur pour que les boudins se tiennent.

DSC01177

Ingrédients:

300g de saumon cuit

10cL de lait

5cl de vin blanc

1 oeuf

15g de maizena

Aneth

sel,poivre

Préparation:

Détaillez le saumon en morceaux, mettez-le dans le bol du mixer et mixez.

Ajoutez le lait chaud, le vin blanc, l'oeuf et la fécule. Mixez à nouveau. Vous devez obtenir une purée.

Ajoutez l'aneth selon votre goût salez et poivrez.

Découpez 5 carrés de film alimentaire. Disposez 3 cuillères à soupe du mélange au milieu du film alimentaire.Rabattez le côté du bas sur la farce puis roulez vers le côté du haut. Roulez les extrémités comme un bonbon.

Disposez les  boudins dans un cuit vapeur et faites cuire 20 minutes (10 minutes dans la recette d'origine).

Laissez refroidir.

Avant de servir faites dorer  3 minutes de chaque côté les boudins dans une poêle et 1 cas d'huile d'olive.

Accompagnment: Riz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Juste un petit message pour vous dire que je viens de découvrir votre blog en cherchant des recettes de bruschettine, et j'ai du coup passé un super moment à découvrir toutes vos recettes.<br /> Etant maman de 4 enfants et adorant faire la cuisine, je pense que je vais vous prendre pas mal de recettes.<br /> Merci beaucoup de nous faire partager votre talent.
A
j'aime j'aime j'aime le saumon et donc cette recette me tente troppppp!)
M
J'ai envie de tester aussi!
M
Coucou, J'espère que tu vas bien. <br /> Pour que ça se tienne mieux, j'ai oublié de le noter, mais j'ai ajouté un peu de purée en flocon.Il faut que je l'ajoute dans ma recette. Bises, bonne journée!
S
ils m'ont tapé dans l'oeil aussi mais je ne les ai jamais fait!!<br /> miam !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité