750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
21 novembre 2010

Me revoilà avec des financiers au saumon!

Après deux mois d'absence (préparation de mon déménagement, déménagement, problèmes de connexion) la cuisine n'a pas eu une grande place ces derniers temps.Mais on reprend maintenant les bonnes habitudes et voici une recette de petits financiers au saumon parfaits pour un apéritif.

DSC01276

Ingrédients:

2 oeufs

100g de farine

1/2 sachet de levure

5cL de lait

5cL d'huile d'olive

1 bouquet d'aneth

3 tranches de saumon

sel, poivre

Préparation:

Effeuillez le bouquet d'aneth et ciselez une dizaine de brins.

Coupez en fines lanières le saumon.

Préchauffez le four à 180°.

Dans un plat, tamisez la farine avec la levure. Creusez un puits. Fouettez les oeufs en omelette avec le lait et l'huile. Versez dans le puits et mélangez.

Ajoutez dans la pâte le saumon et l'aneth. salez et poivrez.

Versez la pâte dans les moules à financier et enfournez 10 minutes.

Démoulez et laissez refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sortent tout juste du four et ont l'air délicieux!! J'ai remplacé l'aneth par de la ciboulette et j'ai mis un petit morceau de chèvre au milieu de mes cannelés ! lol!!
M
Hummm une recette avec du saumon, je vois que tu n'as pas encore troqué le saumon contre les lardons(moins chers)...
G
Heureuse que tu sois de retour ! Tes financiers sont très sympas, ils ont l'air délicieux !
S
un délice, un régal, j'en veux
L
j'en prends un!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité