750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
17 août 2009

Salade de saumon fumé, pomme de terre et avocat

Cette recette vient du blog celineplaisir. Vous pouvez aller voir ici. Lorsque j'ai aperçu cette salade j'ai tout de suite craqué!! Et effectivement elle est délicieuse. Je vous note les ingrédients que j'ai utilisé. La recette diffère très légèrement de l'originale.

DSC00504

Ingrédients:

2 salades: "sucrine"

4 tranches de saumon fumé

4 pommes de terre à chair ferme

3 tomates

1 avocat

Huile d'olive, sel, vinaigre balsamique

Préparation:

Faites cuire les pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante. Pour mes pommes de terre ça a duré 20 minutes

Lavez les salades et les tomates.

Dans un saladier mettez la salade, les tomates coupées en petits cubes, le saumon coupé en fines lamelles.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, laissez-les refroidir, puis pelez-les et coupez-les et rajoutez-les au saladier.

Coupez l'avocat en petits cubes.

Assaisonnez avec 3 cas d'huile d'olive, un peu de sel et 1 cas de vinaigre balsamique.

DSC00503

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Recette faite par Pierre! Vraiment très sympa!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité