750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
23 juillet 2009

Légumes du jardin

Aujourd'hui, un collègue de travail de ma mère nous a apporté une caissse pleine de légumes de son jardin!!!!!! Quel délice de pouvoir manger des légumes cultivés dans un potager qui ont eu le temps de se gorger de soleil. Et puis qui dit légumes dit forcément recette!!!!

DSC00430

Le contenu : 2 magnifiques courges, du basilic, des blettes, des tomates, des salades, des concombres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle impatience! j'ai acheté les ingrédients hier la recette ne va pas tarder..... bises( et désespère pas j'ai vu que le soleil serait au rdv ce week end!)
M
Plein de recettes à venir alors!<br /> (et mes galettes feta courgettes?? J'attends toujours...) Bises
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité