750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
18 juillet 2009

Brioche aux pépites de chocolat

Rien de mieux pour commencer la journée qu'une brioche  aux pépiptes de chocolat....

Ingrédients:

100g de beurre

175mL de lait froid

1 oeuf

2 cas de sucre

1 cac de sel

350g de farine  pour brioche ou pain au lait

125g de pépites de chocolat

Versez les ingrédients dans l'ordre ci-dessus dans la cuve de la machine à pain à l'exception des pépites.

Sélectionnez le programme brioche (moi j'ai utilisé le programme pâte seule car je voulais donner à ma brioche une forme de coeur).

Avant la fin du premier pétrissage au bip rajoutez les pépites de chocolat.

Pour ceux qui ont choisi le programme brioche le travail est terminé!

Pour ceux qui ont choisi "pâte seule", à la fin du programme (1H30), sortez la pâte et mettez-là dans le moule de votre choix beurré (moi j'ai choisi un coeur car la brioche a été confectionnée pour l'anniversaire de mon copain).

Enfournez la brioche environ 20 minutes.

Il ne vous reste plus qu'à la savourer...

DSC00259

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Biche!!! J'ai trop hâte que tu te lances dans l'aventure blog!
C
Spéciale dédicace pour CHOUCH'<br /> Cette recette est délicieuse, j'ai hâte que tu mettes en ligne ta recette de madeleines!trop trop bonne!<br /> Ton blog est tellement beau que ça m'a donné envie de créer le mien.<br /> BISOUS BICHE
K
oh c'est chou!
M
Coucou!<br /> Il pleut en vacances donc journée PC.<br /> Très jolies les nouvelles couleurs du blog!<br /> Bisous
M
J'adore tes brioches, merci pour la recette!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité