750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
25 juin 2009

Gâteau d'anniversaire

Hier c'était mon anniversaire. Et depuis quelques années maintenant la tradition c'est que ma meilleure amie me cuisine l'un de mes gâteau préféré: le marbré au chocolat!!!! Mais attention ce n'est pas n'importe quel marbré. J'ai moi même une très bonne recette que je fais de temps en temps mais il n'a jamais le goût de celui-ci. Elle ne veut pas me donner sa recette et elle a bien raison car de toute façon s'il est si bon c'est parce que c'est elle qui le fait... je ne vous donne donc pas sa  recette mais je vous le montre

DSC00314

Merci encore ma cosmike (c'est son petit nom) il était très très bon!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tradition gourmande!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité