750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
31 janvier 2010

Quiche épinards, bacon, chèvre

Voici une petite quiche délicieuse avec une petite salade:

DSC00913

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

450g d'épinards hachés surgelés

8 tranches de bacon

1 buchette de chèvre

2 oeufs

1 briquette de crème liquide

sel, poivre

Préparation:

Déroulez la pâte feuilletée et foncez un moule à tarte.

Dans une pôele, faites dégeler les épinards. Egouttez bien salez et poivrez.

Dans un saladier, battez Les oeufs et le crème, salez et poivrez.

Versez les épinards dans le mélange oeufs/crème.

Versez l'appareil sur le fond de tarte.

Découpez le bacon en lanières et la buche de chèvre en rondelles.

Disposez sur le dessus le bacon puis le chèvre.

Enfournez à four chaud (180°) 35minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une petite tarte que je vois souvent et qui me fais de l'oeil à faire d'urgenc merci !!!! je note ta recette pour cette semaine ! <br /> bisous loloche
K
comme ça doit être bon !<br /> <br /> Kalinka
M
Je viens de découvrir ton blog avec cette recette bien savoureuse!<br /> Allez je file fouillé un peu chez toi à la recherche d'autres recettes!!<br /> Bonne journée
L
Une belle petite quiche!
B
Très bonne quiche!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité