750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
28 janvier 2010

Petits cakes crunch amande et poire

Des petits cakes comme j'adore:

DSC00912

Ingrédients:

3oeufs

160g de beurre

150g de farine

1 sachet de levure

100g de poudre d'amande

160g de sucre

100g de crunch noisette

1 grossse poire

1 cac d'amande amère

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine, la levure, la poudre d'amande, l'amande amère et le beurre ramolli.Mélangez.

Ajoutez le crunch coupé en morceaux.

pelez et coupez la poire en petits dés.

Ajoutez-la à la préparation.

versez la préparation dans un moule à cake ou dans des moules indivisuels.

Enfournez environ 45 minutes.

c'est délicieux tiède!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils me tentent beaucoup tes petits cakes
J
Après avoir eu l'immense privilège de goûter à cette recette (encore merci Célia !!), ces cakes sont vraiment EXCELLENTS !!<br /> Le trio crunch/poire/poudre d'amande est à tomber, il fallait y penser !! A faire absolument !
M
ils me tentent beaucoup tes mini-cakes... avec mon thé du matin...<br /> Bon dimanche !
S
Je ne connais pas le crunch noisette, mais ça doit être bon !! Ton cake me plait bien !
M
Je viens d'en manger un ce soir et je peux dire que c'est un pur délice§Ah oui j'oubliais, j'en ai aussi mangé un ce matin et un hier soir!OUPS!!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité