750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
29 août 2011

Tiramisu aux framboises

J'ai abandonné un peu la blogosphère cet été . Je reviens doucement avce ce dessert très frais pour l'été. A faire de préférence la veille.

DSC01476

Ingrédients pour 6 verrines:

250g de mascarpone

2 oeufs

60g de sucre

biscuits à la cuillère

coulis de framboise (pour moi surgelé)

Framboises (à volonté)

amaretto

Préparation:

Séparez les blancs des jaunes.

Fouettez vivement les jaunes et le sucre. Ajoutez le mascarpone.

Dans un autre saladier , montez les blancs en neige puis incorporez au mélange oeuf/sucre

Ajoutez un bouchon d'amaretto.

Dressage: Trempez les biscuits à la cuillère dans le coulis de framboise et disposez -les au fond des verrines.

Couvrez avec des framboises et terminez avec la crème au mascarpone.

Laissez minimum 4 heures au frais .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bon ^^
P
divin tiramisu
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité