750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
31 janvier 2011

Biscuit à la confiture de fruits rouges

Après une journée très très pénible..... je suis rentrée un soir tellement énervée qu'il fallait que je cuisine absolument pour me détendre! C'est à cette occasion que j'ai testé cette recette de biscuit trouvée sur le site l'internaute cuisine . A refaire absolument mais cette fois ci au Nutella!!!

DSC01333


Ingrédients:

200g de beurre
120g de sucre
1 oeuf
1 sachet de sucre vanillé
400g de farine
1 pincée de sel
confiture
DSC01330

Préparation:

Mettre dans le bol du robot le beurre coupé en petits morceaux, le sucre, l'oeuf, le sucre vanillé, le sel et la farine.

Mettre en route le robot pendant une bonne minute jusqu'à formation d'une boule.

Etaler la pâte finement sur 3 à 4 mm d'épaisseur

A l'aide d'un emporte pièce faites les fonds du biscuit. Pour obtenir le dessus, faire la même chose puis utiliser de petits emporte pièces ou si vous n'en avez pas vous pouvez utiliser 1 gros capuchon ou bouchon.

Disposer les biscuits sur du papier sulfurisé et enfournez à 200°c pendant 10 minutes.
Sorter les biscuits et faites les refroidir sur une grille.

Garnir les fonds de confiture.
Poser les dessus avec une légère pression.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Confiture ou Nutella, quel régal !!
Z
C'est l'heure des crêpes!!! Gros bisous!
M
Je confirme, ils sont délicieux. J'ai hâte d'en manger à nouveau et surtout de goûter au Nutella!!
L
des petits biscuits tous mimi à croquer avec plaisir! bisous
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité