750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
24 décembre 2010

Boules coco

Cette recette vient du blog Mon grain de cel. Elle est très facile à réaliser et ces petites boules coco. Elles sont parties très vite!

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël!!

DSC01312

Ingrédients:

1 boîte de lait concentré sucré

200g de noix de coco râpée + 30g pour les finitions

Noisettes entières

Préparation.

Dans un saladier mélanger le lait concentré sucré avec les 200g de noix de coco rapée.

Couvrez et laissez au frigo toute une nuit.

le lendemain, façonnez des petites boules enmettent au milieu une noisette.

Roulez vos boules dans de la noix de coco .

Et c'est déjà terminé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à croquer ces petites boules! bisous
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Superbes ces boules coco, elles ont l'air délicieuses !!
M
On dirait des rochers de chez Ferrero. <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël. On se voit quand??
S
Ah oui c'est rapide à faire !! Passe un joyeux Noël !! Bisous
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité