750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
23 novembre 2010

petites crèmes à la noix de coco

Cette recette je l'ai trouvée sur le blog 123 petits plats. La seule modification porte sur le nombre d'oeuf (il ne me restait que deux oeufs ) mais les petites crèmes se sont quand même très bien tenues.

DSC01273

Ingrédients pour 3 crèmes:

2 jaunes+ 1 oeuf entier (moi j'ai mis 1 jaune + 1 oeuf entier)

40g de sucre

25cL de lait

3cas de noix de coco

Préparation:

Préchauffez le four à 160°.

Faites chauffer le lait et la noix  de coco

Dans un plat battez énergiquement les jaunes et l'oeuf entier avec le sucre.

Versez le lait chaud sur les oeufs en continuant de battre énergiquement.

Versez la préparation dans 3 rameqins.

Enfournez 30 minutes au bain marie.

Laissez refroir les crèmes avant de les mettre au frigo.

A déguster bien frais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta petite crème!!!<br /> Tu as pleins de bonnes recettes alors je te dis à bientôt.<br /> bonne soirée
G
Très sympa cette petite crème !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité