750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
25 août 2010

Wrap au poulet

Très vite préparé et très frais , ce wrap est idéal pour un midi

DSC01258

Ingrédients pour 2 wraps:

2 galettes de blé

1 avocat

épices pour guacamole

1 tomate

1 boule de mozzarella

1 blanc de poulet

sel,poivre

Préparation:

Faites dorer le poulet dans une casserole. Salez et poivrez.Découpez en petits morceaux.

Enlevez la peau de l'avocat et écrasez-le avec 1 cas d'épices pour guacamole dans un bol.

Coupez en petits morceaux la tomate et la mozzarella.

Etalez la guacamole sur les galettes de blé, disposez par dessus les morceaux de tomate, de mozzarella et le poulet.

Repliez les galettes de blé et savourez....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca j'adore ! Surtout le marage blanc de poulet avocat ! jsuis fan !
P
il faut absolument que je teste!
E
J'en mange souvent entre midi, mais j'avoue que je n'ai pas encore fait..Donc, recette à suivre !
P
Super, j'adore les wraps!!!
A
hum de bon wraps j'adore!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité