750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
14 août 2010

Quiche thon, tomates cerises et fromage blanc

Encore une recette à base de thon et oui j'adore ça!!

DSC01235

Ingrédients:

1 pâte brisée

1 boîte de thon

100g de fromage blanc

3 oeufs

5 tomates cerises

ciboulette

poivre

Préparation:

Egouttez le thon et émiettez-le .

Dans un saladier battez les oeufs, le poivre la ciboulette et le fromage blanc.

Ajoutez le thon.

Déroulez la pâte brisée et versez l'appareil au thon.

Lavez et coupez en deux les tomates cerises et disposez-les sur la quiche.

Enfournez à four chaud à 180° environ 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ca a l'air tres bon je vais tester ta recette ce soir mais combien de gr pour la boite de thon stp ?
O
avec du fromage blanc ? pas mal
M
petite quiche bien mignonnette avec ses tomates cerises...<br /> et légère avec le fromage blanc.<br /> elle a tout bon...<br /> bonne fin de journée
S
Elle est très appétissante, je note !! Bises
L
je suis comme toi, le thon j'adore çà alors ta tarte me plait bien! je note! bisous
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité