750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
3 août 2010

Salade de riz

Une recette très très simple mais bien pratique.

DSC01224

Ingrédients:

1 sachet de riz

2 tomates

1 boîte de maïs

50g de féta

1/2 concombre

1 boîte de thon

olives de Nice

1 cébette

10 feuilles de basilic

sel, poivre

4 cas d'huile d'olive

Préparation:

Faites cuire le riz en suivant le mode de cuisson sur votre paquet.

Egouttez-le et passez-le sous l'eau froide.

Versez le riz dans un saladier.

Coupez en petits morceaux les tomates, le concombre, la cébette la féta et versez le tout sur le riz.

Egouttez le mais et le thon que vous émietterez. Rajoutez à la préparation.

Ajoutez les olives.

Ciselez finement le basilic et ajoutez à la salade.

Salez, poivrez versez l'huile d'olive.

c'est prêt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
humm! encore une belle idée de salade! <br /> bon weekend a toi
T
Miam la salade de riz j'adore en été !
M
Elle donne super envie! (sans le maïs pour moi par contre)
G
Sympa comme salade ! J'aime beaucoup !
L
une jolie salade bien colorée! un régal pour les yeux et les papilles! bises!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité