750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
29 avril 2010

Mes premiers Yaourts: Yaourts aux carambars

Cela fait un grand moment que je veux faire des yaourts.J'ai donc cherché des recettes sur différents blogs et j'ai voulu tester les yaourts aux carambars. J'ai fait un mix de plusieurs recettes. Elles se ressemblent toutes c'est souvent le nombre de carambars qui change et  la présence de sucre où non.

DSC01178

Ingrédients:

1litre de lait entier

1 yaourt nature

20 carambars

4 cac de sucre

Préparation:

Dans une casserole, versez le lait et faites fondre à feu doux les carambars. Lorsqu'ils sont complètement fondus laissez refroidir le lait complètement.

Ajoutez le yaourt nature et le sucre. Lorsque le mélange est homogène versez la préparation dans les pots.

Placez-les dans la yaourtière et laissez-la travailler pendant 10 heures.

Sortez les yaourts de la yaourtière et placez-les au frigo 4 heures minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quand je vois de telle recette que je regrette bien de ne pas encore avoir de yaourtière !!
L
ça doit etre bon...
C
Humm, ils ont l'air extra !
Y
hummmmmm aux carambars... ils doivent être délicieux tes yaourts maison !!!<br /> bizzzz
C
Hummm..j'adore ces petits yaourts!!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité