750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
17 avril 2010

Cuajada poires, cannelle et raisins

J'ai trouvé cette recette sur un blog que j'aime beaucoup Le cahier gourmand de Sophie. j'ai simplement remplacé les pommes par des poires. je suis très contente du résultat et je crois que ce dessert va devenir un classique chez moi...

Je recopie donc sa recette ici

DSC01169

Ingrédients:

2 oeufs

1 yaourt

1 pot de sucre

2 pots de farine

4 pots de lait

2 poires Williams

1 poignée de raisins

1 cac de cannelle

Préparation:

Mélangez dans un saladier tous les ingrédients sauf les poires et les raisins.

Versez dans un plat beurré.

Coupez en lamelles les poires et disposez-les sur l'appareil.

Ajoutez les raisins.

Enfournez à 180° pendant 50 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en veux bien une petite part par gourmandise!!
A
je ne connaissais pas;) c'est une jolie découverte, gros bisou!
S
Contente que tu aies aimé !! Merci pour ton clin d'oeil, bises !!
C
Miam, j'adore ...
S
je ne connais pas ! à essayer tres vite !<br /> bon dimanche !!!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité