750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
16 avril 2010

Soupe de fanes de radis

Après avoir mangé tant de graisses il fallait une petite soupe pour me purifier.

DSC01168

Ingredients:

1 botte de radis

1 échalote

1 pomme de terre type bintje

5 cl de crème liquide

1 cas d'huile d'olive

Préparation:

Epluchez et hachez l'échalote. Epluchez et lavez la pomme de terre.

Lavez les fanes de radis et égouttez-les. Mettez-les dans une cocotte avec l'huile d'olive et l'échalotte.

faites fondre à feu doux pendant 5 minutes.

Ajoutez la pomme de terre, salez, poivrez et versez 30CL d'eau.

Fermez la cocotte minutes et laissez cuire 10 minutes.

Otez du feu et passez au mixeur. Ajoutez la crème liquide au potage.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
humm! c'e'st vrai qu'au début ça fait bizarre mais c'est extra!
M
Je n'ai jamais testé les fanes de radis.
S
jamais mangé ! ...à essayer !
R
j'ai déjà essayé, mais je l'ai toujours trouvée bien trop amère... qu'en dis tu ?
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité