750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
20 mars 2010

Pizza réalisée avec les fonds du frigo

Un Morceau de bûche au chèvre, un paquet de jambon ouvert.... Que faire? Une pizza bien entendu!!

DSC01027

Ingrédients:

Pour la pâte:

250g de farine

1cac de sel

2 cas d'huile d'olive

10cl d'eau

1 sachet de levure de boulanger

Pour la garniture:

2 tranches de jambon

1 boîte de champignon de Paris

1/2 bûche de chèvre

Coulis de tomate

origan

Préparation:

Versez tous les ingrédients en commençant par les liquides dans la cuve de votre MAP.

Lancez le programme "pâte seule".

Lorsque le programme est terminé, dégazez la pâte et étalez la.

Versez du coulis de tomate, ajoutez le jambon coupé en lanières, les champignons égouttés et le fromage de chèvre coupé en rondelles.

Parsemez d'origan.

Enfournez à four chaud (240°) pendant 7 à 10 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie d'en faire également une! Miam!
M
Elle a l'air super bonne!
S
ideal pour un soir !!miam
A
bien belle pizza mais moi j'adore les pizza
S
Tiens j'ai fait pareil cette semaine !!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité