750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
7 mars 2010

Muffins au chocolat praliné

Voilà un petit moment que je n'avais pas fait de muffins. Comme c'est la fête des grands mères aujourd'hui et que l'une de mes mamie adore le chocolat praliné je lui ai fait ces petits muffins.

DSC00986

Ingrédients:

150g de sucre

70g de farine

150g de chocolat praliné

140g de beurre

3 oeufs

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Mélangez le sucre et la farine.

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Lorsque c'est fondu ajoutez les oeufs un à un en battant énergiquement puis ajoutez le mélange sucre/ farine.

Répartissez la pâte dans vos moules à muffins.

Faites cuire 15 minutes. Lorsque vous vérifiez la cuisson il doit rester un peu de pâte sur le couteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'en ai fait aujourd'hui aussi c'est vraiment délicieux!bise
S
très bonne idée le praliné... un vrai délice !
M
J'adore le goût du praliné!
C
le gout doit etre génial<<<
M
Quelle chance elle a ta grand-mère! Ils ont l'air trop bon!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité