750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
3 mars 2010

Fondue de poireaux

Avec les gaufres saumon poireau rien de telle qu'une petite fondue de poireaux. J'ai également rajouté des morceaux de pavé de saumon. La photo n'est pas très belle je m'en excuse...

DSC00971

Ingrédients pour 3 personnes:

3 poireaux

30g de beurre

Sel, poivre,

2 cs de crème fraîche (facultatif)

3 pavés de saumon

Graines de fenouil

Préparation:

Lavez et coupez en fines lamelles les poireaux.

Dans une poêle, faites fondre les poireaux dans le beurre à feu très doux pendant 15 à 20 minutes. Lorsque les poireaux sont cuits salez et poivrez à votre convenance. Vous pouvez même rajouter 2 cas de crème fraîche. (Moi je n'en ai pas mis).

Faites cuire vos pavés de saumon 10 minutes au cuit vapeur. Au préalable parsemez-les de graines de fenouil.

Placez la fondue de poireaux dans vos mini cocottes et disposez par desus le pavé de saumon arrosez d'un filet d'huile d'olive.

A déguster sans modération!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est délicieux tout ça
A
Fiondue de poireaux et saumon c trop bon !! ;-))
M
Ca a l'air trop trop bon!
B
Tout ce que j'aime!
E
Moi j'adore ça!!!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité