750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
5 novembre 2009

madeleines au saumon et chèvre frais

J'ai vu cette recette dans le livre les madeleines de Sophie.Mais je n'avais pas de gruyère alors j'ai remplacé celui-ci par du chèvre frais.

DSC00724

Ingrédients pour 18 madeleines:

2 oeufs

80g de farine

1/2 sachet de levure

5 cas d'huile

100g de chèvre frais

100g de saumon

Ciboulette

sel,poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 250°.

Cassez les oeufs en séparant les jaunes des blancs.Dans un saladier, mélangez la farine et la levure avec les jaunes à l'aide d'une cuillère en bois.

Fouettez les blancs d'oeufs avec une fourchette sans les monter en neige et ajoutez-les au mélange précédent.

Versez l'huile et mélangez au fouet.

Ajoutez le chèvre, le sel et le poivre et mélangez.

Ajoutez le saumon et la ciboulette.

Versez une cuillère de pâte dans chaque alvéole et enfournez 4 minutes à 250° puis 6 minutes à 210°.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne recette!! Les invités se sont régalés!<br /> Je ne manquerai pas de la refaire, c'était très original!!!<br /> Encore merciiii!!
M
Finalement heureusement que tu n'avais pas de gruyère! Je suis sûre que c'est encore meilleur avec du chèvre!
M
Des madeleines salées!C'est une excellente idée!
L
quelle bonne idée pour l'apéro, très originale!!!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité