750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
24 octobre 2009

Quiche saumon fumé boursin

Une recette rapide pour le soir:

DSC00650

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

20 cl de crème liquide (15% pour moi)

2 oeufs

3 tranches de saumon fumé

3 grosses cas de boursin cuisine Ail et fines herbes

Poivre

Préparation:

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, fouettez les oeufs et  la crème puis ajoutez le boursin et poivrez (je n'ai pas mis de sel car le saumon fumé l'est assez je trouve)

Déroulez la pâte dans un moule à tarte .

Coupez en fines lamelles les tranches de saumon fumé et disposez-les sur le fond de tarte.

Versez l'appareil oeufs crème boursin.

Enfournez 30 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis tjs aussi fan de vos recettes. Les accords développés. Les saveurs explorées. Merci pour cette délicieuse escapade gourmande.
M
Bonne idée biche!
M
C'est délicieux ce genre de tarte!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité