750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
2 octobre 2009

Poulet à ma façon

J'avais acheté des pilons de poulet et je ne savais pas bien quoi en faire. Alors j'ai improvisé et ça a donné ça:

DSC00602

Ingrédients:

6 pilons de poulet

2 tomates

1 oignon

10cl de vin blanc

1 cas de farine

paprika

Préparation:

Enlevez la peau des pilons.

Roulez-les dans du paprika.

Pelez et coupez l'oignon et faites le revenir dans 1 cas d'huile d'olive.

Retirez les oignons et réservez.

Ajoutez les pilons de poulet sur feu vif et faites les dorer (Environ 10 minutes).

Ajoutez les tomates coupées en dés  et l'oignon (on aura au préalable enlevé la peau).

Déglacez avec le vin blanc et réduire le feu. Ajoutez 1 cas de farine et laissez mijoter 40 minutes.

Accompagnement: riz pilaf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis sure que ca devait être super bon !
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité