750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
1 octobre 2009

Naans à la vache qui rit et au jambon

Il y a un moment déjà que je veux faire des naans. Et aujourd'hui je me suis lancée. j'ai utilisé la recette du blog

la cuisine de mimine. Et c'était très bon...

DSC00618

Ingrédients pour 2 naans:

150g de farine

1 petit suisse 1/2

2 cas d'huile d'olive

3 cas d'eau

1 cac de sel

1 cac de levure

2 portions de vache qui rit

2 tranches de jambon

Préparation:

Mélangez dans un saladier la farine, la levure, l'eau, le sel, l'huile d'olive et le petit suisse. Mélangez bien et laissez reposer 10 minutes .

Formez 2 boules.

DSC00617

Etalez la pâte et sur une moitié tartinez avec le fromage et disposez la tranche de jambon. Fermez comme un chausson et soudez les bords avec vos doigts.

Dans une poêle à sec faites cuire votre naan 4 minutes de chaque côté.

Accompagné d'une salade c'est délicieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi il faudra que j'essaie !! les tiens sont très bien réussis. je vais me noter les ingrédients manquants sur ma liste !!
M
ça fait très longtemps que j'ai aussi envie de tester. J'avais goûté ça dans un resto indien, et c'est vrai que c'est drôlement bon. Faudrait que j'essaie un de ces jours.
A
hum jadore les naan!! les tien on l'aire vraiment bon!! je trouve que pour un soir c'est super!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité