750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
20 septembre 2009

cake magret de canard fumé et noix

Pour mes cakes salés, ma référence c'est  Sophie Dudemaine. La pâte de base vient du livre Les cakes de Sophie. Après on met un peu ce que l'on veut et aujourd'hui c'était magret de canard fumé et noix:

DSC00591

Ingrédients:

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

5cL d'huile de tournesol

12 Cl de lait

100g de gruyère râpé

180g de magret de canard fumé

50g de noix

Sel, poivre

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°.

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la farine et la levure.

Incorporez petit à petit l'huile, le lait chauffé, le sel et le poivre.

Ajoutez le gruyère râpé et mélangez.

Retirez le gras sur les petites tranches de magret et coupez les en deux.

Concassez les noix.

Ajoutez le magret et les noix à la pâte de base.

Versez le mélange dans un moule à cake beurré.

Enfournez 45 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum très original !<br /> bisous
M
Très bonne idée biche cette recette.Très jolie photo!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité