750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
13 septembre 2009

Gâteau aux framboises

Mon chéri est venu pour une visite éclair! Il repart dans quelques heures et pour son retour dans le grand nord, je viens de lui préparer un petit gâteau pour son voyage.

DSC00568

Ingrédients:

100g de beurre mou

150g de sucre

3 oeufs

100g de farine

100g de poudre d'amande

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

Framboises à souhait

Préparation:

Préchauffez le four à 180°€.

Dans un saladier, mélangez le beurre mou avec le sucre.

Ajoutez les oeufs, la farine, la levure, le sucre vanillé et la poudre d'amande.

Beurrez un moule et réartissez au fond de celui-ci les framboises. Recouvrez avec la pâte.

Enfournez pendant 30 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm...ce gâteau aux framboises me fait littéralement craquer...
M
Il a l'air super bon! Vous avez dû bien vous régaler.<br /> Bisous
A
miam miam miam, ca a l'aire delicieux!
M
Il est très très beau ce gâteau!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité