750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
3 septembre 2009

Clafoutis framboises/amandes

Une petite recette comme je les aime:

DSC00553

Ingrédients:

2 oeufs

20cl de crème fraîche liquide (3%pour moi)

40g de farine

20g de poudre d'amande

80g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

Framboises à souhait

Amandes effilées

Préparation:

Préchauffez le four à 200°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine, la poudre d'amande.Mélangez

Ajoutez les framboises.

Versez dans un plat préalablement beurré et parsemez d'amandes effilées.

Enfournez 30 minutes et à la sortie parsemez de sucre vanillé. Dégustez tiède ou à température ambiante.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bon!
C
c"est trop trop bon
C
Amande & Framboise...une alliance que j'adore!! ce clafoutis doit être une pure merveille!!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité