750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
16 août 2009

Poulet au curry et lait de coco

Je poste en vitesse cette recette avant de partir ramener mon chéri à l'aéroport (snif...)

DSC00502

Ingrédients pour 4 personnes:

5 escalopes de poulet

1 oignon

1 brique de lait de coco ( 200mL)

Curry (à doser selon son goût)

1 tomate

1 cas d'huile d'olive

Pelez et émincez l'oignon.

Coupez les escalopes de poulet en petits morceaux.

Dans une poêle, faites revenir les oignons dans 1 cas d'huile d'olive. Lorsqu'ils deviennent translucides,rajoutez les morceaux de poulet et salez. Faites cuire pendant 10 minutes .

Lorsque le poulet commence à dorer légèrement, rajoutez le lait de coco et le curry.

Laissez cuire encore 5 minutes à feu doux et c'est déjà prêt!!!

Pour la note fraîche, j'aime bien rajouter des petits dés de tomates au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fois c'est une excellente recette!<br /> A tester absolument!!
L
Bravo ma Célia chérie !! Un vrai régal cette recette !! Continue de nous faire chanter les papilles ! ;)<br /> Et promis, je t'envoie des idées de plats made in USA !!<br /> Des bisous.
M
Recette testée! C'est trop bon!
M
J'ai acheté le lait de coco, j'ai du poulet au congel, le curry c'est bon et l'oignon aussi. Alors je vais bientôt la tester!!
M
J'adore ce genre de plat! Je le fait souvent, mais par contre je n'ai jamais testé avec le lait de coco. Il faudra que j'essaie!<br /> Bisous
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité