750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
15 août 2009

Fondant aux deux chocolats

Voici une recette de gâteau rapide et délicieuse!!!!

DSC00493

Ingrédients:

100g de beurre

100g de chocolat noir

100g de chocolat praliné

100g de sucre

60g de farine

3 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

Préchauffez le four à 200°.

Faites fondre les deux chocolats et le beurre.

Ajoutez les oeufs, le sucre, le sucre vanillé et la farine.

Enfournez pendant 15 minutes ( le gâteau doit rester légèrement fondant à coeur)

Se mange très vite et se marie très bien avec une boule de glace vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hate de gouter cette merveille.<br /> Gros bisous
R
miam miam c'est tres reussi bravooo
C
Sympa cette association de deux chocolats pour deux fois plus de plaisir.
M
J'en veux un bout!!!
M
Un dessert au chocolat, j'adore!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité