750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
14 août 2009

Gâteau aux poires

Mon grand-père m'a ramené de son jardin de belles petites poires et j'en ai profité pour réaliser un gâteau que ma famille apprécie beaucoup:

DSC00475

Ingrédients:

1kg de poire

100g de farine

75g de sucre

90g beurre

1/2 sachet de levure

3 oeufs

3 cas de lait

2 sachets de sucre vanillé

Préchauffez le four à 180°.

Dans un plat, mélangez la farine, la levure, le sucre les oeufs, le lait et le sucre vanillé.

Faites fondre le beurre et rajoutez-le à l'appareil.

Epluchez les poires et les couper en morceaux.

Beurrez un moule, déposez dans le fond du moule les poires et versez par-dessus l'appareil.

Enfournez 30 minutes. Et c'est prêt!

DSC00500

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces poires sont trop bonnes! Bien sucrées comme il faut. En gâteau ça doit être un pur régal.
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité