750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
5 août 2009

Brioche au yaourt

Cette brioche est super pour le petit déjeuner car elle a une texture aérienne. Elle est parfaite pour être recouverte de nutella ou de confiture (framboise pour moi). En revanche si on veut la manger nature, il vaut mieux rajouter un peu de sucre.

DSC00471

Ingrédients:

1 yaourt nature

90mL de lait

25 g de beurre

2 cas ( cuillère à soupe) d'arôme de vanille

25g de sucre

350g de farine spéciale brioche

1 sachet de levure de boulanger

Versez dans la cuve de votre machine à pain les ingrédients dans l'ordre ci-dessus.

Utilisez le programme "pain brioché" et c'est fini!! Vous n'avez plus qu'à attendre que la machine fasse le travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien bonne ta brioche!bonne soirée
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité